ALPHARETTA, Ga., le 12 juill. 2022 /CNW Telbec/ - Groupe Alithya inc. (NASDAQ: ALYA) (TSX: ALYA) (« Alithya ») est ravi d'annoncer la conclusion d'une entente pour aider un client Oracle existant à traverser d'importantes étapes de sa transformation numérique. L'entente, qui a déjà commencé, est d'une durée de deux ans et demi et devrait générer approximativement 10 M$ US en revenus.

L'entente, signée avec un client qui fournit une assurance dentaire à des millions d'Américains, comportera un projet de planification des ressources d'entreprise (ERP) d'Oracle Cloud incluant la mise en œuvre d'un système de paie, la gestion du changement et des formations dans le nuage afin d'assurer une adoption optimale de la technologie. La nouvelle entente fait suite à un projet de gestion de la performance d'entreprise (EPM) d'Oracle Cloud réalisé par l'équipe Oracle d'Alithya pour le compte de ce client.

Citation de Mike Feldman, vice-président principal, Pratique Oracle, Alithya :

« Cette entente constitue l'un des contrats les plus importants jamais octroyés à la pratique Oracle d'Alithya. Elle reflète notre excellente réputation à titre de partenaire Oracle et démontre le rôle de conseiller de confiance toujours croissant qu'Alithya tient auprès d'organisations de premier plan qui œuvrent dans de nombreux secteurs. Toute l'équipe a contribué à la signature de cette entente, qui nous permettra de favoriser une nouvelle fois la réussite de cet important client. »

À propos d'Alithya

Alithya est un chef de file de confiance en matière de stratégie et de transformation numérique en Amérique du Nord qui emploie 3 700 professionnels dédiés et hautement qualifiés au Canada, aux États-Unis et à l'international. La stratégie d'Alithya est fondée sur un plan de croissance interne accélérée et d'acquisitions complémentaires pour créer un chef de file mondial. L'offre intégrée de la Société repose sur quatre piliers d'expertise : les stratégies d'affaires, les solutions infonuagiques d'entreprise, les services applicatifs, ainsi que les données et l'analytique. Pour en savoir davantage sur la Société, visitez www.alithya.com.

Partenaire Oracle depuis plus de 25 ans, Alithya s'appuie sur l'expertise de plus de 300 consultants certifiés et ACE d'Oracle. L'entreprise dispose d'une pratique consacrée aux soins de santé et aux services financiers, en plus d'œuvrer au sein d'autres industries. Elle tient aussi un rôle consultatif auprès de l'équipe de développement des produits Oracle. Pour en savoir plus à propos d'Alithya, visitez le www.alithya.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui pourraient constituer de l'« information prospective » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables et des « énoncés prospectifs » au sens attribué à « forward looking statements » dans la loi américaine intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995 et d'autres dispositions applicables portant sur les règles refuges américaines (collectivement, les « énoncés prospectifs »). Les énoncés qui ne se rapportent pas exclusivement à des faits historiques ainsi que les énoncés portant sur les attentes de la direction à l'égard de la croissance, des résultats d'exploitation et du rendement futur et des perspectives d'affaires d'Alithya, et d'autres énoncés portant sur la stratégie commerciale et les plans d'Alithya ou se rapportant à des caractérisations de situations ou d'événements futurs constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés renferment souvent les termes et expressions « s'attend à », « entend », « prévoit », « prédit », « croit », « cherche à », « estime », « peut », « doit », « continue », « projette », « cible » et des termes ou expressions similaires ou des variantes de ceux-ci, ainsi que des verbes au futur ou au conditionnel, mais ce ne sont pas tous les énoncés prospectifs qui contiennent ces termes et expressions particuliers.

Les énoncés prospectifs visent uniquement à aider notamment les investisseurs à comprendre les objectifs, les stratégies et les perspectives d'affaires d'Alithya ainsi que son cadre d'exploitation prévu, et pourraient ne pas convenir à d'autres fins. Même si la direction estime que les attentes projetées dans les énoncés prospectifs d'Alithya étaient raisonnables à la date à laquelle ceux-ci ont été formulés, il n'en demeure pas moins que les énoncés prospectifs reposent sur des opinions, des hypothèses et des estimations établies par la direction et, par conséquent, sont assujettis à divers risques et incertitudes et à d'autres facteurs, dont bon nombre échappent à la volonté d'Alithya et qui pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont indiqués, de façon expresse ou implicite, dans ces énoncés. Ces risques et incertitudes comprennent, notamment, les facteurs énoncés dans la rubrique « Risques et incertitudes » de notre rapport de gestion pour le trimestre clos le 31 mars 2022 et de notre rapport de gestion pour l'exercice clos le 31 mars 2022, ainsi que dans les autres documents rendus publics par Alithya, y compris les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières du Canada et des États-Unis à l'occasion et que l'on peut consulter sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com, et sur EDGAR, à l'adresse www.sec.gov. D'autres risques et incertitudes dont Alithya n'a actuellement pas connaissance ou qu'elle juge actuellement comme étant négligeables pourraient avoir une incidence défavorable importante sur sa situation financière, son rendement financier, ses flux de trésorerie, son entreprise ou sa réputation.

Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse sont visés par les présentes mises en garde et sont à jour uniquement à la date du présent communiqué de presse. Alithya décline expressément toute obligation de mettre à jour ou de modifier tout énoncé prospectif, ou les facteurs ou hypothèses sur lesquels reposent ces énoncés, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins que les lois applicables l'y obligent. Les investisseurs sont priés de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs, puisque les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux-ci.

SOURCE Alithya

Copyright 2022 Canada NewsWire

Alithya (TSX:ALYA)
Historical Stock Chart
Von Aug 2022 bis Sep 2022 Click Here for more Alithya Charts.
Alithya (TSX:ALYA)
Historical Stock Chart
Von Sep 2021 bis Sep 2022 Click Here for more Alithya Charts.