• L’ensemble des résolutions proposées à l’Assemblée ont été adoptées

Regulatory News:

POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516) (Paris:POXEL), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants contre des maladies métaboliques, dont le diabète de type 2 et la stéatohépatite non alcoolique (NASH), annonce avoir tenu son Assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire le 21 juin 2023, à l’Hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, situé au 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon.

Le quorum s'est établi à 27,4%, et les actionnaires ont approuvé l'ensemble des résolutions qui étaient recommandées par le Conseil d’administration, en particulier les comptes de l'exercice 2022, la politique de rémunération applicable au Président du Conseil d’administration, au Directeur Général et aux administrateurs, ainsi que les délégations au Conseil d'administration en matière financière.

Le renouvellement de Monsieur Mohamed Khoso Baluch, Monsieur Thomas Kuhn et Madame Pascale Boissel, en qualité d’administrateurs a également été approuvé.

Les résultats détaillés des votes sur toutes les résolutions, ainsi que la présentation qui a été faite au cours de l’Assemblée générale, sont disponibles dès aujourd’hui sur le site internet de la Société, dans la rubrique Investisseurs / Info des actionnaires / Assemblée générale.

À propos de Poxel

Poxel est une société biopharmaceutique dynamique au stade clinique qui s’appuie sur son expertise afin de développer des traitements innovants contre les maladies métaboliques, dont la stéatohépatite non-alcoolique (NASH) et certaines maladies rares. Pour le traitement de la NASH, le PXL065 (R-pioglitazone stabilisée par substitution au deuterium) a atteint son critère principal d'évaluation dans une étude de phase II (DESTINY-1). Dans les maladies rares, le développement du PXL770, un activateur direct, premier de sa classe, de la protéine kinase activée par l’adénosine monophosphate (AMPK), est centré sur l'adrénoleucodystrophie (ALD) et la polykystose rénale autosomique dominante (ADPKD). TWYMEEG® (Imeglimine), produit premier de sa classe de médicaments, qui cible le dysfonctionnement mitochondrial est commercialisé pour le traitement du diabète de type 2 au Japon par Sumitomo Pharma et Poxel prévoit de recevoir des redevances et des paiements basés sur les ventes. Sumitomo Pharma est le partenaire stratégique de Poxel pour l’Imeglimine au Japon, en Chine, et dans onze autres pays d’Asie. Poxel est cotée sur Euronext Paris, son siège social est situé à Lyon, en France, et la Société dispose de filiales à Boston aux États-Unis, et Tokyo au Japon.

Pour plus d’informations : www.poxelpharma.com.

Relations investisseurs / Médias

Aurélie Bozza Directrice Senior, Relations Investisseur et Communication aurelie.bozza@poxelpharma.com +33 6 99 81 08 36

Elisabeth Woo Vice-président Senior, Relations Investisseurs et Communication elizabeth.woo@poxelpharma.com

NewCap Emmanuel Huynh ou Arthur Rouillé poxel@newcap.eu +33 1 44 71 94 94

Poxel (EU:POXEL)
Historical Stock Chart
Von Apr 2024 bis Mai 2024 Click Here for more Poxel Charts.
Poxel (EU:POXEL)
Historical Stock Chart
Von Mai 2023 bis Mai 2024 Click Here for more Poxel Charts.