(CercleFinance.com) - 1000mercis a rapporté ce mercredi avoir généré un chiffre d'affaires consolidé de 27,9 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice, en hausse de 8% en rythme annuel.

La division 'Marketing interactif', qui contribue à hauteur de 40% aux revenus globaux, a notamment été portée par les bonnes performances commerciales de l'offre Data Management Platform (DMP). Le pôle 'Marketing Mobile' (32% du chiffre d'affaires) a, lui, tiré parti de la bonne orientation des activités de développement d'applications. Enfin, le segment 'Publicité interactive' (28% des ventes totales) a bénéficié d'une croissance dynamique des offres de trading en RTB et Reactivator.

1000mercis anticipe un résultat d'exploitation en progression, proche de 5 millions d'euros à l'issue de la première moitié de l'exercice en cours. 'Notre positionnement unique en data marketing et les succès de nos offres, notamment en programmatique, nous rendent confiants dans notre capacité à accélérer la croissance du groupe, en France comme à l'international', a complété son PDG Yseulys Costes.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
1000Mercis (EU:ALMIL)
Historical Stock Chart
Von Apr 2024 bis Mai 2024 Click Here for more 1000Mercis Charts.
1000Mercis (EU:ALMIL)
Historical Stock Chart
Von Mai 2023 bis Mai 2024 Click Here for more 1000Mercis Charts.