Sidetrade a été choisi par Criteo

Sidetrade, leader mondial des logiciels dédiés à la sécurisation et la génération du cashflow des entreprises, a été sélectionné par Criteo, leader mondial du Commerce Media, dans le cadre d'un accord pluriannuel.

Criteo (NASDAQ : CRTO), entreprise technologique mondiale qui aide les spécialistes du marketing et les éditeurs à obtenir de meilleurs résultats commerciaux, a choisi Sidetrade pour rationaliser et optimiser ses processus Order-to-Cash.

« Les industries de la publicité et des technologies évoluent sans cesse, et il est essentiel que nous nous adaptions à ces changements pour que nos clients demeurent toujours au centre de nos préoccupations. Nous sommes ravis de bénéficier de l'accompagnement de Sidetrade dans notre démarche visant à optimiser l'efficacité de nos processus à l'échelle mondiale, à accélérer les flux de trésorerie et à offrir à nos clients une expérience positive » a déclaré Petrie Terblanche, SVP Finance Shared Services, Criteo.

La décision de choisir Sidetrade s'est basée sur la force de sa technologie et la qualité de son équipe, dont sa capacité à répondre aux besoins métiers avec agilité, ainsi que sur sa méthodologie de projet qui s'aligne parfaitement sur les processus de Criteo.

La technologie d'intelligence artificielle de Sidetrade analyse quotidiennement des milliards de transactions B2B permettant aux entreprises de tirer parti de la puissance de l'automatisation et de se concentrer sur une optimisation de la productivité et de la relation clients. Avec Sidetrade recommandant les meilleures stratégies de relance et proposant des actions automatisables, Criteo peut anticiper les comportements de paiement et les risques clients. Cela offre une prise de décision plus rapide, un système d’information standardisé à l'échelle mondiale, une productivité accrue, une visibilité complète des indicateurs de performance et une accélération des règlements.

Jean-Claude Charpenet, VP Directeur commercial Europe chez Sidetrade, a déclaré : « Nous sommes très heureux de compter Criteo comme nouveau client de Sidetrade et de soutenir la croissance de ses activités dans un marché en constante évolution. Les innovations métier et technologiques sur la base d'intelligence artificielle de nouvelle génération font partie intégrante de nos fondations : une philosophie partagée avec Criteo. Nous sommes convaincus que notre technologie et nos équipes sont un atout considérable pour aider Criteo à atteindre ses objectifs de développement, accélérer sa génération de flux de trésorerie et améliorer son efficacité. »

Criteo rejoint plus de 120 entreprises internationales du secteur des Technologies qui font déjà confiance à Sidetrade pour simplifier les paiements des clients et accroître constamment l’efficacité de leurs processus Order-to-Cash.

 

Relations investisseurs & Relations médiasChristelle Dhrif                 +33 6 10 46 72 00              cdhrif@sidetrade.comA propos de Sidetrade (www.sidetrade.com)Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA) offre une plateforme SaaS spécialisée dans la génération et la sécurisation du cashflow. « Aimie », son Intelligence Artificielle, analyse quotidiennement plus de 4 600 Mrd$ de transactions inter-entreprises présentes dans le cloud de Sidetrade afin de prédire les comportements de paiement de près de 21 millions de sociétés dans le monde et le risque d’attrition client. Aimie recommande les meilleures stratégies de relance, automatise des actions sur le cycle Order-to-Cash, et dématérialise les transactions avec les clients, ce qui améliore la productivité, la performance, et in fine le BFR. Sidetrade sert des entreprises dans plus de 85 pays, parmi lesquelles Tech Data, KPMG, Nespresso, Expedia, Securitas, Randstad, Engie, Veolia, Biffa, Saint Gobain, Air Liquide, Inmarsat, Insight Enterprises.Sidetrade est membre du Pacte Mondial des Nations Unies et adhère à ses principes d’entreprise responsable.Pour plus d’information, visitez www.sidetrade.com et suivez-nous sur Twitter @Sidetrade.

En cas de discordance entre la version française et la version anglaise de ce communiqué, seule la version anglaise est à prendre en compte.

Pièce jointe

  • Sidetrade a été choisi par Criteo
SideTrade (EU:ALBFR)
Historical Stock Chart
Von Jan 2024 bis Feb 2024 Click Here for more SideTrade Charts.
SideTrade (EU:ALBFR)
Historical Stock Chart
Von Feb 2023 bis Feb 2024 Click Here for more SideTrade Charts.