(CercleFinance.com) - ADP annonce avoir informé Empresas ICA et Grupo Aeroportuario del Centro Norte, connu sous le nom d'OMA, qui opère 13 aéroports internationaux au centre et au nord du Mexique, de sa décision d'exercer son option d'échange des 25,5% détenus dans SETA, le partenaire stratégique d'OMA, contre des actions de classe B d'OMA, pour 4,3% (environ 3,2% nets d'impôts) du capital d'OMA, détenu par SETA.

Le groupe aéroportuaire français a également informé de son intention de vendre ces actions dans OMA, via un placement privé international. Les résultats de ce placement privé seront communiqués après la clôture de l'opération. A la suite de cette transaction, il ne devrait plus être actionnaire de SETA ni d'OMA.

ADP, ICA et SETA entendent maintenir une relation dans laquelle le groupe va continuer à fournir à SETA ses services d'assistance technique et opérationnelle dans le cadre d'accords de service appropriés. Un membre du groupe ADP représentera notamment SETA au conseil d'administration d'OMA jusqu'à la prochaine assemblée Générale des actionnaires.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
ADP Promesses (EU:ADP)
Historical Stock Chart
Von Jun 2024 bis Jul 2024 Click Here for more ADP Promesses Charts.
ADP Promesses (EU:ADP)
Historical Stock Chart
Von Jul 2023 bis Jul 2024 Click Here for more ADP Promesses Charts.