(CercleFinance.com) - Roctool a publié hier après séance un communiqué dans lequel il explique collaborer activement avec Plastivaloire sur la réalisation de pièces en composite thermoplastique pour les marchés automobile et aéronautique.

Concrètement, Plastivaloire utilise la technologie Roctool pour l'injection plastique de pièces d'aspect en production dans l'automobile pour plusieurs grands constructeurs depuis plus de 5 ans avec succès, comme les pièces 'grand brillant' de la Peugeot 208.

L'équipementier automobile dispose actuellement d'un parc d'une quinzaine de systèmes Roctool en production et a récemment acquis le tout dernier système Roctool permettant de chauffer plusieurs zones dans un moule. Il utilise également la technologie Roctool sur sa plateforme d'innovation a Langeais (Indre-et-Loire), lancée en janvier 2011 et dédiée aux développements de nouvelles applications.

'Notre volonté est de se tourner vers les technologies nous permettant de réduire considérablement les temps de cycle dans la production de pièces composite tout en ayant une maîtrise de la qualité et des coûts de production, pour les pièces de structure, mais aussi les pièces d'aspect', a expliqué Dominique Manceau, directeur Innovation Groupe Plastivaloire.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Roctool (EU:ALROC)
Historical Stock Chart
Von Dez 2024 bis Jan 2025 Click Here for more Roctool Charts.
Roctool (EU:ALROC)
Historical Stock Chart
Von Jan 2024 bis Jan 2025 Click Here for more Roctool Charts.