(CercleFinance.com) - Hybrigenics affiche pour son premier semestre une perte nette contenue à un niveau comparable à celui de l'année dernière, légèrement au-dessus de deux millions d'euros, grâce à l'augmentation du montant du crédit d'impôt recherche soumis pour la première fois par Hybrigenics Services SAS pendant la période.

Le chiffre d'affaires total est resté stable à 1,9 million d'euros, tandis que les charges d'exploitation ont augmenté de 0,8 million en raison du lancement d'une nouvelle étude clinique de phase II dans la leucémie myéloïde chronique, ainsi que de la préparation et du dépôt des demandes de désignation de médicament orphelin dans la leucémie myéloïde aiguë (LMA). En conséquence, la perte d'exploitation a augmenté de 0,9 million.

Au 30 juin 2015, la trésorerie d'Hybrigenics s'élevait à 14,8 millions d'euros, soit exactement le double du 30 juin 2014, et 54% de plus qu'au 31 décembre 2014, grâce au succès d'une levée de fonds de neuf millions d'euros réalisée au cours du premier semestre 2015.

'Grâce à ces financements et aux récentes désignations de médicament orphelin, Hybrigenics prépare désormais activement une étude clinique de phase II de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë, l'indication thérapeutique la plus ambitieuse et la plus valorisante parmi les leucémies de l'adulte, tant en France qu'aux États-Unis', conclut Rémi Delansorne, le directeur général de la société biopharmaceutique.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Aton (EU:ALHYG)
Historical Stock Chart
Von Apr 2024 bis Mai 2024 Click Here for more Aton Charts.
Aton (EU:ALHYG)
Historical Stock Chart
Von Mai 2023 bis Mai 2024 Click Here for more Aton Charts.