TORONTO, le 23 juill. 2021 /CNW/ - S&P Dow Jones Indices annonce les modifications suivantes à l'indice composé S&P/TSX :

Aurinia Pharmaceuticals Inc. (TSX: AUP) a annoncé que les actions ordinaires de l'entreprise seront volontairement radiées de la Bourse de Toronto à la clôture des marchés le 30 juillet 2021. À la suite de cette radiation de la cote, Aurinia Pharmaceuticals sera retirée de l'indice composé S&P/TSX avant l'ouverture des marchés le 3 août 2021.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur S&P Dow Jones Indices, visitez le site www.spdji.com.

À PROPOS DE S&P DOW JONES INDICES

S&P Dow Jones Indices est la plus importante ressource mondiale en ce qui touche les données, la recherche et les concepts essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Depuis la création du premier indice par Charles Dow en 1884, S&P DJI est devenue le point d'attache de plus d'un million d'indices dans toute la gamme des catégories d'actifs qui ont aidé à définir la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et y négocient.

S&P Dow Jones Indices est une division de S&P Global (NYSE: SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.spdji.com.

SOURCE S&P Dow Jones Indices LLC.

Copyright 2021 Canada NewsWire