TORONTO, le 20 juin 2024 /CNW/ - La Banque Toronto-Dominion (« Groupe Banque TD » ou la « TD ») a annoncé aujourd'hui son intention d'exercer son droit de racheter, le 25 juillet 2024 (la « date de rachat »), la totalité de ses billets à moyen terme 3,224 % échéant le 25 juillet 2029 en circulation d'un capital de 1,5 milliard de dollars (fonds propres d'urgence en cas de non-viabilité (FPUNV)) qui constituent des titres secondaires de TD (les « billets subordonnés 3,224 % »), au prix de rachat de 100 % du capital, majoré de l'intérêt couru et impayé jusqu'à la date de rachat, exclusivement.

Un avis sera remis aux porteurs des billets subordonnés 3,224 % selon leurs modalités. L'intérêt sur les billets subordonnés 3,224 % cessera de courir à compter de la date de rachat. Les billets subordonnés 3,224 % rachetés par Groupe Banque TD seront annulés et ne seront pas réémis.

En outre, à l'égard de ses billets à moyen terme 4,859 % échéant le 4 mars 2031 d'un capital de 1,25 milliard de dollars (FPUNV) qui constituent des titres secondaires de TD (les « billets subordonnés 4,859 % »), la Banque a également annoncé son intention, si elle le juge nécessaire à une date ultérieure, de demander le consentement des porteurs de billets subordonnés 4,859 % afin d'apporter des modifications aux modalités de ces billets pour tenir compte du remplacement du taux Canadian Dollar Offered Rate (CDOR) comme base de calcul du taux d'intérêt variable applicable aux billets subordonnés 4,859 %.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord en fonction de son actif et elle offre ses services à plus de 27,5 millions de clients. Ces services sont regroupés dans quatre principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et Financement auto TD au Canada; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD aux États-Unis et une participation dans The Charles Schwab Corporation; Gestion de patrimoine et Assurance, y compris Gestion de patrimoine TD au Canada, Placements directs TD et TD Assurance; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD et TD Cowen. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec plus de 17 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2024, les actifs de la TD totalisaient 1,97 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE TD Bank Group

Copyright 2024 Canada NewsWire

Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
Von Jun 2024 bis Jul 2024 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.
Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
Von Jul 2023 bis Jul 2024 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.