TORONTO, le 28 juill. 2022 /CNW/ - Gestion de Placements TD Inc. (GPTD), le gestionnaire du Fonds chinois revenu et croissance TD (le « Fonds »), a annoncé que, le 28 juillet 2022, le degré de risque du Fonds passera de « moyen à élevé » à « élevé ». Le nouveau degré de risque n'entraîne aucun changement aux objectifs de placement, aux stratégies et à gestion du Fonds.

Le changement de degré de risque est fondé sur la méthode normalisée de classification du risque prescrite par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) et sur un examen annuel effectué par GPTD pour établir le degré de risque des fonds d'investissement offerts au public. Le résumé de la méthode de classification du risque des ACVM ainsi que la description de l'objectif et de la stratégie de placement du Fonds se trouvent dans le prospectus simplifié de Fonds Mutuels TD, accessible sur le site Web de GPTD, comme indiqué ci-dessous, ou sur le site de SEDAR au www.sedar.com.

Pour en savoir plus sur le Fonds, visitez TDAssetManagement.com.    

Les Fonds Mutuels TD sont gérés par Gestion de Placements TD Inc., une filiale en propriété exclusive de La Banque Toronto-Dominion.

Les placements dans les fonds communs de placement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres frais. Avant d'investir, veuillez lire l'aperçu du fonds et le prospectus, car ils contiennent des renseignements détaillés sur les placements. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis ni assurés; leur valeur fluctue souvent et le rendement passé peut ne pas se reproduire. Les stratégies et les titres en portefeuille des fonds communs de placement peuvent varier.

MD Le logo TD et les autres marques de commerce TD sont la propriété de La Banque Toronto-Dominion ou de ses filiales.

À propos de Gestion de Placements TD Inc.

Gestion de Placements TD Inc. (GPTD), un membre du Groupe Banque TD, est une société de gestion de placements nord-américaine. GPTD offre ses solutions de placement à des entreprises, des caisses de retraite, des fonds de dotation, des fondations et des investisseurs individuels. GPTD gère des actifs pour le compte de près de deux millions de particuliers et offre une gamme très diversifiée de solutions de placement incluant des fonds communs de placement, des portefeuilles gérés par des professionnels et des fonds constitués en société. Les entités de gestion de placements de la TD gèrent un actif de 434 milliards de dollars. Statistiques globales gérées au 31 mars 2022 par GPTD et Epoch Investment Partners, Inc. GPTD exerce ses activités au Canada et Epoch Investment Partners, Inc., aux États-Unis. Ces deux entités sont des filiales en propriété exclusive de La Banque Toronto-Dominion.

SOURCE Gestion de Placements TD Inc.

Copyright 2022 Canada NewsWire

Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
Von Aug 2022 bis Sep 2022 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.
Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
Von Sep 2021 bis Sep 2022 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.