MONTRÉAL, le 30 mai 2022 /CNW Telbec/ - Aéroplan, le principal programme de fidélité des voyageurs au Canada, et la LCBO, l'un des plus importants acheteurs et détaillants de boissons alcoolisées au monde, ont le plaisir d'annoncer que les membres Aéroplan peuvent maintenant accumuler des points Aéroplan pour les achats admissibles effectués sur le site LCBO.com et sur l'appli de la LCBO, en plus des achats admissibles effectués en succursale.

Air Canada Logo (Groupe CNW/Air Canada)

« Nous sommes très heureux que nos membres en Ontario fassent l'expérience du nouveau site LCBO.com pour leurs achats tout en accumulant des points Aéroplan, a déclaré Scott O'Leary, vice-président - Fidélité et produits, Air Canada. C'est une façon de plus de rapprocher nos membres de leur prochaine prime. »

Pour accumuler des points Aéroplan sur les achats à la LCBO effectués en ligne, les membres doivent simplement entrer leur numéro Aéroplan au moment de payer. Ils peuvent aussi, pour plus de commodité, ajouter ce numéro à leur profil client de la LCBO en ligne, ce qui leur permettra d'accumuler des points pour chaque achat effectué en ligne.

« Nos clients peuvent désormais accumuler des points Aéroplan dans l'ensemble de nos succursales et canaux numériques, ce qui leur procure l'expérience fluide à laquelle ils s'attendent. C'est l'une des nombreuses améliorations apportées à notre nouveau site Web, qui facilite encore plus la recherche du produit idéal à l'approche de l'été », a indiqué Vanda Provato, chef de la direction du marketing et de la stratégie numérique à la LCBO.

Les clients qui adhèrent au programme Aéroplan entre le 26 mai et le 8 juin 2022 et qui effectuent au cours de cette période un achat sur LCBO.com ou à partir de l'appli de la LCBO bénéficieront d'une offre unique de 250 points-bonis* soulignant la nouvelle possibilité d'accumuler des points Aéroplan pour les achats en ligne ou avec l'appli. De plus, tous les membres Aéroplan qui dépensent 50 $ (CA) ou plus lorsqu'ils magasinent sur le site LCBO.com ou dans l'appli de la LCBO entre le 26 mai et le 8 juin 2022 recevront le double de points pour cet achat*.

Les membres Aéroplan obtiennent un point Aéroplan par tranche d'achat de 4 $ à la LCBO, en plus de points-bonis sur des offres promotionnelles. Les points Aéroplan peuvent être échangés contre des voyages vers des milliers de destinations dans le monde, des séjours à l'hôtel, des locations de véhicules, des marchandises et des cartes-cadeaux, y compris les cartes-cadeaux de la LCBO.

Le partenariat entre la LCBO et Aéroplan a été créé à la fin de 2021.

Si vous n'êtes pas encore membre Aéroplan, vous pouvez le devenir facilement à aircanada.com/adherer.

* Pour en savoir plus sur les offres de lancement en ligne de la LCBO, visitez lcbo.com.

À propos d'Air Canada

Air Canada est la plus importante société aérienne du Canada, le transporteur national du pays et un membre cofondateur du réseau Star Alliance -- le plus vaste regroupement mondial de sociétés aériennes, qui célèbre son 25e anniversaire en 2022. Les lignes passagers régulières d'Air Canada relient sans escale 51 aéroports au Canada, 51 aux États-Unis et 86 sur le reste du globe. En Amérique du Nord, Air Canada constitue le seul transporteur aérien d'envergure internationale offrant une gamme complète de services à détenir la cote quatre étoiles de Skytrax qui, en 2021, lui a décerné les prix Meilleur personnel au sol et à bord en Amérique du Nord, Meilleur personnel au sol et à bord au Canada, Meilleur salon de classe affaires en Amérique du Nord ainsi qu'un Prix d'excellence dans la gestion de la COVID-19. Par Aéroplan, son programme de fidélité phare du secteur du voyage, Air Canada donne la possibilité d'accumuler ou d'échanger des points auprès du plus grand réseau mondial de transporteurs partenaires, au nombre de 45, et contre un éventail considérable de primes -- marchandises, séjours hôteliers ou locations de véhicules. Air Canada Cargo, division fret d'Air Canada, dispose de la capacité d'emport et de la connectivité pour desservir des centaines de destinations sur six continents au moyen des vols passagers d'Air Canada et des vols tout-cargo de sa flotte d'avions-cargos 767-300 de Boeing. Air Canada s'est fixé un objectif de carboneutralité de toutes ses activités à l'échelle mondiale d'ici 2050. Pour de plus amples renseignements, consultez aircanada.com/medias, suivez Air Canada sur Twitter et LinkedIn, et joignez-vous à Air Canada sur Facebook.

À propos de la LCBO

Fondée en 1927, la LCBO (Régie des alcools de l'Ontario) est l'entreprise du gouvernement de l'Ontario responsable de la vente au détail et en gros de vins, de bières et de spiritueux. Elle exploite plus de 680 succursales partout dans la province et travaille avec 450 épiciers, titulaires de permis et plus de 400 comptoirs express LCBO pour offrir des produits aux Ontariens. Comptant parmi les plus importants acheteurs et détaillants de boissons alcoolisées du monde, la LCBO offre chaque année plus de 28 000 produits provenant de plus de 80 pays, ce qui permet de trouver facilement le choix parfait pour vivre des moments inoubliables. Le bénéfice net tiré des ventes de la LCBO est versé au gouvernement de l'Ontario sous la forme d'un dividende annuel. Au cours de l'exercice 2020-2021, la LCBO a versé un dividende de 2,39 milliards de dollars au gouvernement de l'Ontario pour soutenir des services essentiels comme les soins de santé, l'éducation et les infrastructures. Grâce à sa plateforme d'incidence sociale, L'esprit de viabilité, la LCBO a amassé plus de 13,6 millions de dollars pour répondre aux besoins sociaux et environnementaux de l'Ontario, créant ainsi une province plus durable pour les employés, les clients et les partenaires. Pour en apprendre davantage sur la LCBO, rendez-vous à l'adresse LCBO.com.

Logo de LCBO et Aéroplan (Groupe CNW/Air Canada)

SOURCE Air Canada

Copyright 2022 Canada NewsWire

Air Canada (TSX:AC)
Historical Stock Chart
Von Jul 2022 bis Aug 2022 Click Here for more Air Canada Charts.
Air Canada (TSX:AC)
Historical Stock Chart
Von Aug 2021 bis Aug 2022 Click Here for more Air Canada Charts.