Cellectis publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024
Cellectis (Euronext Growth: ALCLS - Nasdaq: CLLS) (la « Société »), société de biotechnologie de stade clinique, qui utilise sa technologie pionnière d'édition de génome TALEN® pour développer de potentielles thérapies innovantes pour le traitement de maladies graves, présente aujourd’hui ses résultats pour le premier trimestre 2024.

« Nous sommes ravis d'avoir annoncé la réalisation de l'investissement additionnel de 140 millions de dollars d'AstraZeneca. Ce versement fait suite au paiement initial de 105 millions de dollars d'AstraZeneca, composé d'une prise de participation de 80 millions de dollars et d'un paiement initial de 25 millions de dollars dans le cadre de notre collaboration de recherche.

À la suite de cet investissement additionnel, nous prévoyons que notre trésorerie permettra de financer les opérations jusqu'en 2026. Cellectis concentre ses efforts sur ses principaux essais cliniques BALLI-01, NATHALI-01 et AMELI-01, tout en construisant, au sein de sa propre pipeline et en collaboration avec AstraZeneca, la prochaine génération de médicaments pour répondre aux besoins non satisfaits des patients.

Nous sommes convaincus que les produits de thérapie génique et cellulaire révolutionnent la médecine dans de nombreux domaines thérapeutiques et qu'ils constitueront une part importante de la médecine moléculaire du futur", a déclaré le docteur André Choulika, directeur général de Cellectis.

__________________1 La trésorerie comprend la trésorerie, les équivalents de trésorerie, les comptes de restrictions bloqués et les dépôts à terme classés comme actifs financiers à court terme. Les comptes de trésoreries bloqués s'élevaient à 5 millions de dollars au 31 mars 2024. Les dépôts à terme classés comme actifs financiers courants s'élevaient à 15 millions de dollars au 31 mars 2024.2 La projection de trésorerie comprend l'investissement supplémentaire de 140 millions de dollars d'AstraZeneca, réalisé le 3 mai 2024.

Programmes clinique UCART

  • Cellectis se concentre sur le recrutement de patients dans l'essai clinique BALLI-01 (évaluant UCART22) dans la leucémie lymphoblastique aiguë à cellules B en rechute ou réfractaire (LLA), dans l'essai clinique NATHALI-01 (évaluant UCART20x22) dans le lymphome non-Hodgkinien à cellules B en rechute ou réfractaire (LNH), et dans l'essai clinique AMELI-01 (évaluant UCART123) dans la leucémie myéloïde aiguë en rechute ou réfractaire (LAM).
  • Des mises à jour sur les avancées des programmes BALLI-01 et NATHALI-01 sont prévues d'ici la fin de l'année 2024.

Programmes de développement de cellules CAR T allogéniques sous licence

Programmes anti-CD19

Les programmes d’oncologie AlloCAR T™ d'Allogene utilisent les technologies de Cellectis. Servier, qui détient une licence exclusive sur les produits expérimentaux anti-CD19 de Cellectis, a accordé à Allogene une sous-licence exclusive sur ces produits aux États-Unis, dans l’Union Européenne et au Royaume-Uni.

  • Allogene a annoncé avoir signé avec Servier un avenant au contrat de sous-licence étendant le territoire licencié à l’Union Européenne et le Royaume-Uni.
  • Allogene a annoncé continuer à se concentrer sur le développement de son produit expérimental cema-cel (précédemment connu sous le nom d'ALLO-501A), dans le cadre du plan de traitement de première ligne (1L) pour les patients atteints de lymphome diffus à grandes cellules B (DLBCL) qui présentent un risque de rechute après une chimio-immunothérapie de première ligne. Allogene a annoncé que les activités de démarrage de l'essai ALPHA3 sont en cours et que le début de l'étude est prévu pour la mi-2024.
  • Allogene a également annoncé que le recrutement de patients se poursuit dans la cohorte de leucémie lymphoïde chronique (LLC) en rechute ou réfractaire de l'essai de Phase 1 ALPHA2 de cema-cel.

Allogene : programmes anti-CD70

Le programme anti-CD70 fait l'objet d'une licence exclusive de Cellectis par Allogene et Allogene détient les droits mondiaux de développement et de commercialisation de ce programme.

  • Allogene a annoncé qu'une mise à jour des données de Phase 1 de l’essai TRAVERSE en cours évaluant ALLO-316 dans le carcinome à cellules rénales (RCC), provenant d'environ 20 patients atteints de RCC et étant CD70 positif, est prévu d'ici la fin de l'année 2024.

Corporate

Accords de collaboration et d’investissement avec AstraZeneca

  • Le 6 mai 2024, Cellectis a annoncé la réalisation de, l’investissement additionnel de 140 millions de dollars par AstraZeneca dans la Société.
  • AstraZeneca a souscrit 10.000.000 d’actions de préférence « de catégorie A » et 18.000.000 d’actions de préférence « de catégorie B », dans chaque cas au prix de 5,00 dollars par action de préférence convertible, émises par le conseil d’administration de Cellectis.
  • Immédiatement après la réalisation de l’Investissement Additionnel, AstraZeneca détient environ 44% du capital social et 30% des droits de vote de la Société (sur la base du nombre de droits de vote actuellement en circulation).
  • La nomination de M. Marc Dunoyer et du docteur Tyrell Rivers en tant que membres du conseil d’administration de Cellectis, décidée par l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Cellectis en date du 22 décembre 2023, est désormais effective.

Nomination

  • Le 2 mai 2024, Cellectis a annoncé la nomination d’Arthur Stril en tant que directeur financier par intérim, suite à la démission du docteur Bing Wang.
  • La nomination de M. Marc Dunoyer et du Docteur Tyrell Rivers en tant que membres du conseil d’administration de Cellectis, décidée par l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Cellectis en date du 22 décembre 2023, est effective depuis le 3 mai 2024.

Résultats financiers

Les états financiers consolidés intermédiaires résumés de Cellectis ont été préparés conformément aux normes internationales d'information financière, telles que publiées par l'International Accounting Standards Board (" IFRS ").

À partir du 1er juin 2023 et de la déconsolidation de Calyxt, qui correspondait au segment opérationnel Plantes, nous considérons nos opérations et gérons nos activités dans un seul segment opérationnel, le segment Thérapeutiques. Pour cette raison, nous ne présentons plus de mesures financières ventilées entre nos deux secteurs opérationnels Thérapeutique et Plantes. Dans les annexes de ce communiqué de presse sur les résultats financiers du T1 2024, les résultats de Calyxt sont isolés dans la "Résultat des activités destinées à être cédées" pour la période de 3 mois se terminant le 31 mars 2023, et ne sont plus inclus pour la période de 3 mois se terminant le 31 mars 2024, en raison de la déconsolidation.

Trésorerie : Au 31 mars 2024, Cellectis disposait de 143 millions de dollars de trésorerie, d'équivalents de trésorerie, de comptes de trésorerie bloquée consolidés et de dépôts à terme classés comme actifs financiers courants. Cela se compare à 156 millions de dollars en trésorerie consolidée, équivalents de trésorerie, comptes de trésorerie bloquée et dépôts à terme classés comme actifs financiers courants au 31 décembre 2023. Cette diminution de 13 millions de dollars reflète principalement des paiements de fournisseurs pour 13 millions de dollars, dont 9 millions de dollars de dépenses de R&D et 4 millions de frais administratifs et commerciaux, aux salaires, primes et charges sociales payés de 15 millions de dollars, aux paiements des dettes de location de 3 millions de dollars et au remboursement du prêt " PGE " de 1 million de dollars, partiellement compensés par les 16 millions de dollars reçu de la BEI suite au tirage de la tranche B de 15 millions d'euros et 2 millions de dollars d'encaissements provenant de nos investissements financiers.

Avec une trésorerie et des équivalents de trésorerie de 123 millions de dollars et un dépôt à terme de 15 millions de dollars arrivant à échéance en mai 2024 classés comme actifs financiers courants au 31 mars 2024, et compte tenu de l'investissement en actions de 140 millions de dollars reçu le 3 mai 2024 d'AstraZeneca conformément à l'accord d'investissement ultérieur, la Société estime que sa trésorerie et ses équivalents de trésorerie seront suffisants pour financer ses activités jusqu'en 2026 et donc pendant au moins douze mois après la publication des états financiers consolidés condensés intermédiaires non audités.

Chiffre d’affaires et autres produits d’exploitation : Le chiffre d’affaires et les autres produits d’exploitation consolidés se sont élevés à 6,5 millions de dollars pour les trois premiers mois 2024, contre 3,6 millions de dollars pour les trois premiers mois 2023. Cette augmentation de 2,9 millions de dollars entre les trois premiers mois 2023 et 2024 est principalement attribuable à (i) la comptabilisation d'un produit de 4,4 millions de dollars en 2024 sur la base de l'avancement de notre obligation de performance rendue dans le cadre du premier plan de recherche de l’accord de collaboration de recherche de AZ Ireland alors que les produits comptabilisés pour les trois premiers mois 2023 étaient négligeables, (ii) une diminution du crédit d'impôt à la recherche de 1,2 millions de dollars en raison d'une diminution des dépenses éligibles, et (iii) la comptabilisation au cours des périodes de trois premiers mois 2023 de 0,3 million de dollars représentant la partie d'un paiement initial de la BPI correspondant à une subvention conformément à notre accord de subvention et d'avance remboursable avec la BPI signé en mars 2023.

Frais de recherche et développement : Les frais de recherche et développement consolidés se sont élevés à 22,3 millions de dollars pour les trois premiers mois 2024 contre 21,1 millions de dollars pour les trois premiers mois 2023. Les dépenses de personnel en R&D ont diminué de 0,3 million de dollars, passant de 10,3 millions de dollars en 2023 à 10,0 millions de dollars en 2024, principalement en raison d'une diminution de la juste valeur unitaire moyenne des options sur actions et des attributions d'actions gratuites dont les droits sont acquis entre les deux périodes. Les chats, charges externes et autres charges ont augmenté de 0,9 million de dollars (de 11,1 millions de dollars en 2023 à 12,3 millions de dollars en 2024) principalement en raison de l'augmentation des activités de fabrication pour soutenir notre pipeline de R&D.

Frais administratifs et commerciaux : Les frais administratifs et commerciaux consolidés se sont élevés à 5,1 millions de dollars pour les trois premiers mois 2024, contre 5,0 millions de dollars pour les trois premiers mois 2023. Les dépenses de personnel administratifs et commerciaux sont stables (de 2,1 millions de dollars en 2023 à 2,1 millions de dollars en 2024), une augmentation de 0,2 million de dollars des salaires étant compensée par une diminution de 0,2 million de dollars des charges liées aux rémunérations fondées sur les actions sans impact sur la trésorerie. Les achats administratifs et commerciaux, les dépenses externes et autres ont augmenté de 0,1 million de dollars (de 2,9 millions de dollars en 2023 à 3,0 millions de dollars en 2024).

Autres produits et charges d'exploitation : Les autres produits et charges d'exploitation ont représenté un revenu net de 0,0 million de dollars pour les trois premiers mois 2024 contre une charge nette de 0,6 million de dollars pour les trois premiers mois 2023. Les autres produits et charges d'exploitation comprenaient des coûts liés à un litige commercial pour 0,5 million de dollars en 2023, alors qu'aucun élément significatif n'a été comptabilisé en 2024.

Résultat financier : Nous avons enregistré un gain financier net consolidé de 26,3 millions de dollars pour les trois premiers mois 2024, contre une perte de 4,4 millions de dollars pour les trois premiers mois 2023. Cette différence de 30,7 millions de dollars reflète principalement (i) un gain de 21,3 millions de dollars dans la variation de la juste valeur de l'instrument dérivé de l'accord d'investissement ultérieur, (ii) une augmentation de 1,4 million de dollars du gain provenant de nos investissements financiers, (iii) un gain de 1,4 million de dollars dans la variation de la juste valeur de notre participation dans Cibus, (iv) un gain de 1,3 million de dollars de la variation de la juste valeur des bons de souscription d’action de la tranches A et B de la BEI, (v) une augmentation de notre gain de change net de 3,2 millions de dollars et (vi) une baisse de 3,3 M$ de la juste valeur de la créance relative à la note Cytovia, partiellement compensée par une charge d'intérêt de 0,8 million de dollars sur les prêts de la tranche A et de la tranche B de la BEI.

Résultat net (perte nette) attribuable aux activités abandonnées : La perte nette des activités abandonnées de 4,7 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars 2023 correspond aux résultats de Calyxt. Calyxt étant déconsolidée depuis le 1er juin 2023, il n'y a plus de " Résultat (perte) des activités abandonnées " pour le trimestre clos le 31 mars 2024.

Résultat net (perte) attribuable aux actionnaires de Cellectis : Le résultat net consolidé attribuable aux actionnaires de Cellectis s'est élevé à 5,6 millions de dollars (soit un revenu de 0,08 $ par action) pour les trois premier mois 2024, comparé à une perte de 30,1 millions de dollars (soit une perte de 0,58 $ par action) pour les trois premiers mois 2023, dont 27,8 millions de dollars ont été attribués aux activités poursuivies de Cellectis. Cette différence de 38,2 millions de dollars s'explique principalement par (i) une augmentation des revenus et autres produits de 2,9 millions de dollars, (ii) une diminution de 0,7 million de dollars des charges liées aux rémunérations fondées sur des actions sans impact sur la trésorerie, (iii) une variation de 30,7 millions de dollars d'une perte financière nette de 4,4 millions de dollars à un gain financier net de 26,3 millions et (iv) une diminution des autres charges d'exploitation nettes de 0,6 million, et (v) une diminution de 2,5 millions de la perte nette des activités abandonnées attribuable aux actionnaires de Cellectis, partiellement compensée par (i) une augmentation de 1,3 million des achats, charges externes et autres et (ii) une augmentation de 0,4 million des salaires.

Résultat net ajusté attribuable aux actionnaires de Cellectis : Le résultat net consolidé ajusté attribuable aux actionnaires de Cellectis était de 6,5 millions de dollars (soit un revenu de 0,09 $ par action) pour les trois premiers mois 2024, comparé à une perte nette de 28,1 millions de dollars (soit une perte de 0,55 $ par action) pour les trois premiers mois 2023.

Veuillez consulter la " Note concernant l'utilisation de mesures financières non-IFRS " pour le rapprochement du résultat net (perte) GAAP attribuable aux actionnaires de Cellectis avec le résultat net (perte) ajusté attribuable aux actionnaires de Cellectis.

Nous prévoyons actuellement de concentrer nos dépenses de trésorerie chez Cellectis pour 2024 dans les domaines suivants :

  • Soutenir le développement de notre portefeuille de produits candidats, y compris les dépenses de fabrication et d'essais cliniques d'UCART22, UCART20x22, UCART123 et de nouveaux produits candidats potentiels ;
  • Exploiter nos capacités de production de pointe à Paris (France) et à Raleigh (Caroline du Nord, États-Unis) ;
  • Poursuivre le renforcement de nos départements de fabrication et clinique.
 
CELLECTIS S.A. – BILAN CONSOLIDÉ INTERMEDIAIRE (Non audité) (en milliers de dollars)
 
    A la date du
    31-déc-23   31-mars-24
ACTIF        
Actifs non courants        
Immobilisations incorporelles   671     677  
Immobilisations corporelles   54 681     52 051  
Droits d'utilisation   38 060     35 787  
Actifs financiers non courants   7 853     7 870  
Total actifs non courants   101 265     96 386  
Actifs courants        
Clients et comptes rattachés   569     16 036  
Subventions à recevoir   20 900     23 100  
Autres actifs courants   7 722     5 429  
Impôts différés actifs courants       409  
Actifs financiers courants, trésorerie et équivalents de trésorerie   203 815     213 099  
Total actifs courants   233 005     258 073  
TOTAL DE L'ACTIF   334 270     354 459  
PASSIF        
Capitaux propres        
Capital social   4 365     4 376  
Primes d'émission   522 785     523 596  
Ecarts de conversion   (36 690 )   (37 243 )
Réserves   (304 707 )   (405 808 )
Résultat net, part du Groupe   (101 059 )   5 643  
Capitaux propres, part du Groupe   84 695     90 566  
Intérêts minoritaires   -     -  
Total capitaux propres   84 695     90 566  
Passifs non courants        
Emprunts et dettes financières non courants   49 125     62 618  
Dettes de loyer non courantes   42 948     40 587  
Provisions non courantes   2 200     2 241  
Impôts différés passifs non courants   158     -  
Total passifs non courants   94 431     105 446  
Passifs courants        
Passifs courants financiers   5 289     5 174  
Dettes de loyer courantes   8 502     8 404  
Fournisseurs et comptes rattachés   19 069     16 051  
Revenus différés et passifs sur contrat   110 325     120 556  
Provisions courantes   1 740     960  
Impôts différés passifs courants       137  
Autres passifs courants   10 219     7 165  
Total passifs courants   155 144     158 447  
TOTAL DU PASSIF ET CAPITAUX PROPRES   334 270     354 459  

 

 
COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ INTERMEDIAIRE (Non audité)(en milliers de dollars, à l'exception des données par action)
 
    Pour les trois mois clos le 31 mars,
    2023   2024
       
Revenus        
Chiffre d'affaires   139     4 528  
Autres revenus   3 420     1 970  
Total Revenus   3 559     6 498  
Charges opérationnelles        
Frais de recherche et développement   (21 415 )   (22 324 )
Frais administratifs et commerciaux   (4 964 )   (5 104 )
Autres produits et charges opérationnelles   (611 )   35  
Total charges opérationnelles   (26 990 )   (27 791 )
    0     0  
Résultat opérationnel   (23 431 )   (21 293 )
    0     0  
Résultat financier   (4 402 )   26 275  
    0     0  
Impôt sur les bénéfices   0     262  
Résultats des activités poursuivies   (27 833 )   5 643  
Résultats des activités destinées à être cédées   (4 691 )   0  
Résultat net de la période   (32 525 )   5 643  
Résultat part du Groupe   (30 074 )   5 643  
Intérêts minoritaires   (2 450 )   0  
Résultat net, part du Groupe de base par action ($/action)   (0,58 )   0,08  
Résultat net, part du Groupe dilué par action ($/action)   (0,58 )   (0,15)  
Résultat net, part du Groupe de base par action des activités destinées à être cédées ($/action)   (0,04 )   0,00  
         
Résultat net, part du Groupe dilué par action des activités destinées à être cédées ($/action)   (0,04 )   0,00  
         
Nombre moyen pondéré d'actions ordinaires        
Base   51 452 348     71 810 231  
Dilué   51 452 348     103 093 741  
             

Note relative à l'utilisation de mesures financières non IFRSDans ce communiqué de presse, Cellectis S.A. présente un résultat net ajusté attribuable aux actionnaires de Cellectis qui n’est pas un agrégat défini par le référentiel IFRS. Nous avons inclus dans ce communiqué de presse une réconciliation de cet agrégat avec le résultat attribuable aux actionnaires de Cellectis, élément le plus comparable calculé en accord avec le référentiel IFRS.

Ce résultat ajusté attribuable aux actionnaires de Cellectis exclut les charges liées aux rémunérations fondées sur des actions sans impact sur la trésorerie. Nous estimons que cet agrégat financier, quand il est comparé avec les états financiers IFRS, peut améliorer la compréhension globale de la performance financière de Cellectis. De plus, notre direction suit les opérations de la société, et organise ses activités, en utilisant entre autres, cet agrégat financier. En particulier, nous pensons que l’élimination des charges liées aux rémunérations fondées sur des actions sans impact sur la trésorerie du résultat attribuable aux actionnaires de Cellectis peut donner une information utile sur la comparaison d’une période à une autre des activités de Cellectis. Notre utilisation de ce résultat net ajusté attribuable aux actionnaires de Cellectis est limitée à une utilisation analytique et ne devrait pas être considérée seule ou être substituée à l’analyse de nos résultats financiers présentés conformément aux normes IFRS. Certaines de ces limitations sont : (a) d’autres sociétés, incluant des sociétés dans nos industries qui bénéficient des mêmes types de rémunérations fondées sur des actions, pourraient adresser l’impact des charges liées aux rémunérations fondées sur des actions sans impact sur la trésorerie d’une façon différente, et (b) d’autres sociétés pourraient communiquer un résultat net ajusté attribuable aux actionnaires ou d’autres agrégats similaires mais calculés de façon différente, ce qui réduirait leur utilité pour des besoins comparatifs. Au regard de l’ensemble de ces limitations, vous devriez considérer le résultat net ajusté attribuable aux actionnaires de Cellectis au même titre que nos résultats financiers IFRS, y compris le résultat attribuable aux actionnaires de Cellectis.

 
RAPPROCHEMENT DU RÉSULTAT NET IFRS ET NON IFRS INTERMEDIAIRE (Non audités)(en milliers de dollars, à l'exception des données par action
 
    Pour les trois mois clos le 31 mars,
    2023   2024
       
Résultat net, part du Groupe (en milliers de dollars)   (30 074 )   5 643
Ajustement:          
Instruments de rémunération en actions sans impact sur la trésorerie, part du Groupe   1 979     887
Résultat net ajusté, part du Groupe (en milliers de dollars)   (28 095 )   6 530
Résultat net ajusté, part du Groupe, de base par action ($/action)   (0,55 )   0,09
Résultat net ajusté des activités destinées à être cédées, part du Groupe, de base par action ($/action)   (0,10 )   0,00
         
Moyenne pondérée des actions ordinaires, de base (unités)   51 452 348     71 810 231
         
Résultat net ajusté, part du Groupe, dilué par action ($/action)   (0,55 )   (0,14)
Résultat net ajusté, part du Groupe, dilué par action des activités destinées à être cédées ($/action)   (0,10 )   0,00
         
Moyenne pondérée des actions ordinaires, dilué (unités)   51 452 348     103 093 741
           

À propos de Cellectis 

Cellectis est une société de biotechnologie au stade clinique, qui utilise sa technologie pionnière d’édition de génome TALEN® pour développer des thérapies innovantes pour le traitement de maladies graves. Cellectis développe, les premiers produits thérapeutiques d’immunothérapies allogéniques fondées sur des cellules CAR-T, inventant le concept de cellules CAR-T ingéniérées sur étagère et prêtes à l’emploi pour le traitement de patients atteints de cancer, et une plateforme permettant de réaliser des modifications génétiques thérapeutiques dans les cellules souches hématopoïétiques dans diverses maladies. En capitalisant sur ses 24 ans d’expertise en ingénierie des génomes, sur sa technologie d’édition du génome TALEN® et sur la technologie pionnière d’électroporation PulseAgile, Cellectis développe des produits candidats innovants en utilisant la puissance du système immunitaire pour le traiter des maladies dont les besoins médicaux ne sont pas satisfaits.

Le siège social de Cellectis est situé à Paris. Cellectis est également implanté à New York et à Raleigh aux États-Unis. Cellectis est coté sur le marché Euronext Growth (code : ALCLS) ainsi que sur le Nasdaq Global Market (code : CLLS).

Pour en savoir plus, visitez notre site internet : www.cellectis.com

Suivez Cellectis sur les réseaux sociaux : @cellectis, LinkedIn et YouTube.

TALEN® est une marque déposée, propriété de Cellectis.

Avertissement :Ce communiqué de presse contient des déclarations "prospectives" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, notamment le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par des mots tels que "anticiper", "croire", " pouvoir ", "s'attendre", "avoir l'intention", "est conçu pour", "peut", "pourrait", "planifier", "potentiel", "prédire", "objectif", "prévu", "devrait" et "sera", ou la forme négative de ces expressions et d'autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives sont basées sur les attentes et les hypothèses actuelles de notre direction et sur les informations dont elle dispose actuellement, y compris les informations fournies ou rendues publiques par nos partenaires sous licence. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations relatives aux financements futurs et aux transactions stratégiques, incluant notamment la réalisation de l’Investissement Additionnel, à l'avancement, au calendrier et aux progrès des essais cliniques (y compris en ce qui concerne le recrutement et le suivi des patients), au calendrier de présentation des données, à la suffisance des liquidités pour financer les activités de l'entreprise. Ces déclarations prospectives sont faites à la lumière des informations dont nous disposons actuellement et sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, notamment en ce qui concerne les nombreux risques associés aux conditions de marché, et au développement de produit candidats biopharmaceutiques. En ce qui concerne notre trésorerie, nos plans d'exploitation, y compris les plans de développement de produits, peuvent changer en raison de divers facteurs, y compris des facteurs qui nous sont actuellement inconnus. En outre, de nombreux autres facteurs importants, y compris ceux décrits dans notre rapport annuel sur le formulaire 20-F et le rapport financier (y compris le rapport de gestion) pour l'exercice clos le 31 décembre 2023 et les documents ultérieurs déposés par Cellectis auprès de la Securities Exchange Commission de temps à autre, qui sont disponibles sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov, ainsi que d'autres risques et incertitudes connus et inconnus, peuvent avoir un effet négatif sur ces déclarations prospectives et faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels soient sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives. Sauf si la loi l'exige, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles, ou de mettre à jour les raisons pour lesquelles les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans les déclarations prévisionnelles, même si de nouvelles informations deviennent disponibles à l'avenir.

Pour de plus amples informations sur Cellectis, veuillez contacter : 

Contacts média : Pascalyne Wilson, Director, Communications, +33 (0)7 76 99 14 33, media@cellectis.com 

Patricia Sosa Navarro, Chief of Staff to the CEO, +33 (0)7 76 77 46 93 

Contacts pour les relations avec les investisseurs : Arthur Stril, directeur financier par intérim, +1 (347) 809 5980, investors@cellectis.com Sandya von der Weid, Associate Director, LifeSci Advisors, +41 786 80 05 38 

 

Pièce jointe

Cellectis Nom Eo 05 (TG:ZVA)
Historical Stock Chart
Von Jun 2024 bis Jul 2024 Click Here for more Cellectis Nom Eo 05 Charts.
Cellectis Nom Eo 05 (TG:ZVA)
Historical Stock Chart
Von Jul 2023 bis Jul 2024 Click Here for more Cellectis Nom Eo 05 Charts.