En association avec Procore Technologies, Inc. (NYSE : PCOR), un fournisseur mondial de premier plan de logiciels de gestion de projets de construction, FMI Corp. a publié les résultats du rapport sur l'état de la préconstruction mondiale. Ce rapport traite de l'environnement actuel de la préconstruction et de ce qui caractérise les organisations qui la mettent correctement en pratique, notamment ce qui constitue des processus de préconstruction supérieurs à la moyenne et les effets d'une préconstruction efficace et numérisée.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220920005452/fr/

(Graphic: Business Wire)

Ce rapport, sponsorisé par Procore Technologies, est rédigé, documenté et publié par FMI, une société de conseil et de banque d'investissement de premier plan au service des entreprises travaillant dans l'environnement bâti.

Cette année, Procore s'est associé à FMI pour interroger 979 acteurs du secteur de la construction dans le monde entier. Les participants ont été invités à décrire les pratiques de préconstruction dans leurs organisations, les outils et les technologies, les expériences de projet et les résultats. Les principales conclusions de cette enquête sont les suivantes :

  • Une préconstruction supérieure à la moyenne est reflétée par une satisfaction du client beaucoup plus élevée, des bénéfices plus importants et moins de retards. Le rapport révèle que moins d'une personne sur cinq réalise une préconstruction supérieure à la moyenne, conclusion étayée par cinq facteurs clés pour la préconstruction.
  • Une préconstruction efficace peut faire une grande différence. Les organisations supérieures à la moyenne (52 %) sont plus susceptibles de déclarer une rentabilité plus élevée que les organisations inférieures à la moyenne. Les organisations supérieures à la moyenne (52 %) sont plus susceptibles de déclarer une rentabilité plus élevée que les organisations inférieures à la moyenne.
  • L'utilisation de la technologie dans la construction. Les entreprises supérieures à la moyenne (44 %) sont plus satisfaites (extrêmement ou très satisfaites) de leurs solutions de préconstruction que les entreprises inférieures à la moyenne. Cependant, avec seulement (46 %) d'organisations extrêmement ou très satisfaites, nous voyons que plus de la moitié des organisations au-dessus de la moyenne ne sont toujours pas satisfaites de leurs solutions actuelles et que la technologie de la construction peut faire mieux.

Au vu de ces résultats, FMI fait les recommandations suivantes :

  • Examiner les processus de préconstruction
  • Commencer le processus de préconstruction très tôt
  • Investir dans des ressources dédiées à la préconstruction
  • Impliquer toutes les parties prenantes du projet
  • Utiliser la technologie pour rationaliser le processus de préconstruction

« Les résultats de l'enquête sur l'état de la préconstruction sont clairs : investir dans la préconstruction peut générer des retours tangibles sur les bénéfices, le calendrier et la satisfaction client », a déclaré Tooey Courtemanche, fondateur, président et CEO de Procore. « Un grand nombre d'entrepreneurs parmi les plus performants dans le monde concentrent leurs efforts sur la préconstruction parce qu'au bout du compte, des projets mieux planifiés se traduisent par de meilleurs résultats. Les données indiquent que les entreprises sont prêtes à investir dans la préconstruction, et que le secteur de la construction ne tarde pas à adopter la technologie, mais qu'il attend une technologie adaptée à ses activités. Nous sommes fiers d'investir dans la solution de préconstruction de Procore, qui peut aider les utilisateurs à gérer les conceptions, les estimations, les offres et les budgets pour l'ensemble des projets sur une seule et même plateforme intégrée ».

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport sur l'état de la préconstruction mondiale ici.

À propos de Procore

Procore est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de gestion de projets de construction. Plus d'un million de projets et un volume de construction de plus d'un billion de dollars américains a été réalisé sur la plateforme Procore. La plateforme Procore connecte les acteurs essentiels des projets aux solutions que Procore a développées spécifiquement pour le secteur de la construction : le maître d'œuvre, l'entrepreneur principal et l'entrepreneur spécialisé. L'App Marketplace de Procore propose de multiples solutions partenaires qui s'intègrent parfaitement à la plateforme Procore, offrant aux professionnels de la construction la liberté de se connecter à ce qui leur convient le mieux. Basée à Carpinteria, en Californie, Procore a des bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus Procore.com.

À propos de FMI

FMI est l'un des principaux fournisseurs de services de conseil et de banque d'investissement pour l'environnement bâti. Nous offrons des services en matière de stratégie, de leadership et de développement organisationnel, de performance, de technologie et d'innovation, de fusions et acquisitions, de conseil financier et de financement par capitaux propres.

PROCORE-IR

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact médias Raelle Alfaro press@procore.com

Contact investisseurs Matthew Puljiz ir@procore.com

Procore Technologies (NYSE:PCOR)
Historical Stock Chart
Von Nov 2022 bis Dez 2022 Click Here for more Procore Technologies Charts.
Procore Technologies (NYSE:PCOR)
Historical Stock Chart
Von Dez 2021 bis Dez 2022 Click Here for more Procore Technologies Charts.